La crise sanitaire qui prévaut actuellement dans le monde a grandement dégradé l’environnement économique. Le secteur des bâtiments et travaux publics s’est vu très impacté. Néanmoins, si les chantiers requérants de nombreux ouvriers sont toujours à l’arrêt, le marché libéral, celui de la rénovation connait un nouveau souffle qui lui est favorable,de quoi faire le bonheur de Technitoit.
Présentation de Technitoit
Avec à sa tête Benjamin Erisoglu, l’entreprise est aujourd’hui leader du marché Français sur les questions de rénovation de maisons. Grâce à son vaste réseau d’artisan et son omniprésence sur l’ensemble du territoire elle assure une irréprochable qualité de service. Vous êtes prié de voir ce site pour de plus amples informations sur la structure.
Fort de ses 18 années d’existences et de son expertise avérée, l’entreprise compte à ce jour plus de 800 salariés repartis dans plus d’une cinquantaine de franchises à travers toute la France. Elle dispose d’ailleurs à son actif plus de 400000 travaux de rénovation conduit avec succès. La satisfaction clientèle dans toutes ses dimensions représente la force du groupe.
Les causes du plein succès de l’entreprise
Au-delà de la simple volonté et de l’effort des artisans du groupe, les nombreuses subventions et aides consacrées par l’Etat aux travaux de rénovations expliquent le succès de plus en plus grandissant de la boite. Les ménages Français peuvent aujourd’hui prétendre à des aides et primes tels que l’éco-prêt à taux zéro ou encore les aides de l’Agence nationale de l’habitat pour tout travaux de rénovation portant sur la transition énergétique ou l’amélioration des combles.
Ces aides associées aux offres promotionnelles exceptionnelles proposées par l’entreprise elle-même permettent aujourd’hui à de plus en plus de ménages d’amorcer des travaux de rénovation au sein de leur habitat sans grande difficulté. Ceci dit, même si la pandémie a entrainé un ralentissement des activités économiques, les Français pour l’amour qu’ils portent à leur demeure sont disposés à fournir les efforts qui s’imposent.