Sommaire
Dernièrement, plusieurs personnes ont recours à la cigarette électronique, pour pourvoir permettre à leur corps, de s’habituer au fait qu’il s’apprête à arrêter de fumer. La cigarette électronique est composée d’une batterie, d’une résistance et d’un clearomiseur. Cependant, la résistance de la cigarette électronique, a une durée de vie, qui dépend de la fréquence d’utilisation de l’utilisateur. Ainsi, lorsque la résistance est usée, il est temps de la changer. Voici les conditions dans lesquelles, il faut le faire.
Résistance de la cigarette électronique : la changer en cas de baisse d’efficacité
Pour changer la résistance de la cigarette électronique, il faut s’assurer que le fil et la mèche en fibre sont usés et qu’ils ne sont plus en mesure, de produire de la fumée, comme il le faut. Vous avez plus d'infos ici. Ainsi, l’efficacité de la cigarette électronique à donner la quantité nécessaire de saveur, n’est plus la même. Cela est dû au fait, que le coton de la cigarette électronique s’est encrassé, ce qui fait qu’il maintient les saveurs déjà utilisées. Même si vous changez de saveur d’arôme, cela ne vous apportera rien car, vous aurez toujours un arrière-goût.
Dans le cas de la dégradation du coton de la cigarette électronique
Il faut penser à changer la résistance de votre cigarette électronique, lorsque le coton de cette dernière a subi une dégradation. En effet, lorsque le coton est dégradé, il peut se rétracter, quand vous continuez de l’utiliser. Dans ces conditions, le coton n’est plus en mesure d’absorber le e-liquide comme cela se doit. Quand c’est ainsi, il est maintenant temps, de changer la résistance de la cigarette électronique.
Dans le cas des fuites au niveau du clearomiseur
Au fil des mois d’utilisation de la cigarette électronique, il arrive un moment où, il faut changer sa résistance. Ce changement de résistance peut intervenir, lorsque vous remarquez des fuites au niveau du clearomiseur, signe que le coton est altéré.