Biotech USA a créé le supplément nutritif ISO Whey Zero sous forme d'une protéine faible en glucides et en gras. Rempli de protéines sous forme d'acides aminés, il comprend également des acides ainsi que des nutriments que le corps ne peut ingérer. Il est également faible en gras et sans sucre ajouté, ce qui le rend idéal pour les utilisateurs qui recherchent une silhouette maigre. Il a des particularités par rapport aux isolats. Continuer à lire pour les connaître.
Qu'est-ce que ISO Whey Zero ?
Iso Whey Zero est un isolat de protéine de lactosérum dépourvue de sucre, lactose et gluten, ce qui la rend plus digeste. De plus, elle est une whey isolate native d'une grande valeur biologique, avec une solubilité très élevée. Elle est obtenue à partir d'un procédé d'ultrafiltration utilisé l'extraire.
Le site Optigura vous permettra de lire autres informations sur ce produit et de vous en procurer en cas de besoin. D'une forte teneur en glutamine, BCAA et protéines, elle assure une augmentation de masse musculaire sèche, mais aussi très efficace pour une perte de poids rapide. L'Iso Whey Zero est surtout adaptée aux personnes sensibles au lactose.
Sa particularité par rapport aux autres isolats réside en sa teneur élevée en protéines, l'absence de gluten, de lactose et le fait qu'elle existe en une multitude de saveurs. Elle convient aux personnes intolérantes au lactose.
Que fait ISO Whey Zero ?
Après avoir travaillé, votre corps a besoin de protéines pour aider vos muscles à récupérer et à se réparer. Les poudres de protéines comme celle-ci contiennent une teneur élevée en protéines et des acides aminés clés que votre corps utilise pour synthétiser les protéines.
En outre, ISO Whey Zero a des avantages en surplus du fait qu'elle est faible en glucides, en sucre et en graisses, car elle est idéale pour tous ceux qui souhaitent perdre du poids.
Comment prendre la ISO Whey Zero?
Mélangez une portion d'Iso Whey Zero avec 200 ml ou 350 ml d'eau dans un shaker. Les jours d'entraînement, consommez une portion avant l'entraînement et 1 autre juste après l'entraînement. Les jours de repos, consommez 1 portion le matin et 1 portion l'après-midi.