Vu la fragilité des parties intimes de la femme, il est préférable de mettre des protège-slips de qualité que ce soit en cas de mini-règles ou pour compléter un tampon ou toute autre sorte de protection. Heureusement, il existe des marques comme Gina qui font le nécessaire pour réunir qualité, confort, sécurité et santé au niveau de leurs protège-slips. Découvrez plus bas mieux les produits de cette enseigne.
De quoi sont constitués les protège-slips de la marque Gina ?
Comme la majorité des protège-slips, ceux de la marque Gina sont en mesure de vous accompagner tout au long de la journée. De plus, ils présentent le même aspect que tout autre protège-slip. Mais la spécificité des protège-slips de l'enseigne Gina se situe au niveau de leur composition. En effet, ces protections hygiéniques sont un produit contenant des ingrédients bio. Vous ne trouverez donc pas dans ces protections hygiéniques de la marque Gina du parfum, du plastique provenant de la matière non naturelle, de la viscose, des pesticides ou tout autre produit chimique. Ces protège-slips ne sont qu'en fait constitués que du coton biologique certifié GOTS.
Mode d'utilisation des protège-slips Gina
Compte tenu de leur composition en coton, les protège-slips Gina sont certes en mesure d'absorber du flux menstruel durant une journée sans toutefois permettre à votre culotte d'être salie par les petites échappées de sang. Mais pour réduire les risques d'infection, il est recommandé de changer toutes les 3 à 6 heures les protège-slips de cette enseigne. Une fois que vous avez donc retiré votre protection hygiénique, vous devez la jetter avec son emballage individuel dans une poubelle adaptée. Par la suite, vous n'avez qu'à laver vos mains. Par ailleurs, il est utile de rappeler que même bien avant de mettre les protège-slips, vous devriez rendre vos mains propres en les lavant.