Que faut-il savoir sur la visite au Puy du Fou ?

Vous programmez de visiter le Puy du Fou durant l’un de vos séjours en Vendée. Si c’est bien le cas, vous avez absolument raison. C’est vraiment une visite à faire au moins une fois dans sa vie, tellement les spectacles sont divins. Si c'est votre première visite, il vous faut nécessairement dans ce cas avoir un maximum d’informations afin de bien organiser votre journée.

Combien de jours peut durer la visite du Puy du Fou ?

Lorsque vous serez en train de lire le site internet du Puy du Fou afin de réserver vos tickets, vous aurez trois choix. Le premier choix est une visite en une journée. C’est-à-dire que vous venez le matin et que vous repartez le soir même. Le second choix consiste à réaliser sa visite en deux jours. Dans ce cas vous passerai une nuit sur place. La dernière option est de réaliser sa visite en trois jours. Ce qui implique que vous vous devez passer deux nuits sur place.
Si vous voulez profiter de votre visite au maximum, il est préférable d’opter pour la deuxième ou la troisième option. Car il est difficile d’en profiter en une seule journée particulièrement, à cause de la grande superficie que couvre le parc.

Est-il préférable de réserver ces billets à l’avance ?

Il est effectivement préférable de réserver son billet à l’avance car les places s’arrachent vite surtout en été ou il connaît un succès phénoménal. De plus il est difficile d’improviser une visite à la dernière minute. Bien entendu ce n’est nullement une obligation. Vous pouvez prendre vos tickets en arrivant sur place au guichet. Le ticket simple pour la journée coute 41€ mais si vous réservez plus de 72h avant votre visite, elle vous coutera 36€.
Un dernier petit conseil. Téléchargez l’application mobile du Puy du Fou afin d’avoir un planning sur la différente activité que menés le parc. Et quand vous y êtes pourquoi ne pas sélectionné à l’avance les spectacles et autre grâce à l’application mobile.