La baise sur la banquette arrière d’une voiture est une expérience que la plupart des gens ont déjà faite. Mais ceux qui n’ont pas encore vécu cela n’ont encore rien raté. C’est toujours l’occasion d’essayer quelque chose de nouveau.
Les préliminaires peuvent se faire devant la voiture
S’envoyer en l’air, dans une voiture, est tout à fait plus courant dans nos coins de rue qu’on ne le pense. Un couple dans une voiture ou l’atmosphère devient insoutenable, ne peut que céder à ses besoins. Tout commence par un baiser langoureux et insistant, des attouchements qui invitent à aller plus loin ensuite des caresses, un peu plus poussées etc. A ce moment, les amants sentent qu’il y a un feu en eux et savent que seul le sexe en urgence pourrait éteindre. Si ceci n’est pas un fantasme, alors, c’est un plaisir que le couple doit assouvir parce que n’ayant pas d’autres choix à proximité. Comment s’y prendre alors qu’on est dans une voiture ?
La baisse proprement dite se passe à l’arrière
Aller dans un motel ou carrément rentrer à la maison prendrait du temps et refroidirait. Ou du moins, la même ardeur avec laquelle les caresses se faisaient tout à l’heure se tiédirait. Le couple n’a donc pas intérêt à être vu en train de baiser dans la voiture, quoique, certains curieux verront et comprendront. Une fois que le couple s’est chauffé, le masculin est bien tendu, et la femme toute dégoulinante, ils n’ont que le choix de passer à la banquette arrière du véhicule pour se soulager. Mutuellement, le mec assis, se fait sucer le pénis par la femme qui se fait fortement doigter. Pour en avoir plus, la femme prête, s’assied à califourchon et enfourne l’engin dans son entre tout chaud, elle s’envoie littéralement en l’air en chevauchant son partenaire. Celui-ci profite de la vue de la poitrine de son amante qui lui est offerte gracieusement en lui pinçant les mamelons de temps à autre avec les doigts ou avec les dents. Les deux dansent sous cette cadence jusqu’à jouissance.